Crop du 29 novembre 2008 au Havre

Publié le par nénoria

 

Une très bonne journée passée à scrapper

Voilà la page que j'ai faite pour participer au challenge, avec le recul je la trouve trop chargée et bof bof ....

Je trouve le texte sympa, je l'ai trouvé dans un encart publicitaire d'un magazine:

On donne la vie.
On mûrit plus vite.
On est plus mature, point final.
On se plaint moins quand on est malade.
On sait faire plusieurs choses à la fois.
Et on assume cinq journées en une seule.
On a des orgasmes plus longs .
On fait de nos maisons des foyers.
Et de nos hommes des petits garçons
.

On ne fait pas la guerre.

On est plus nombreuses dans le monde.

On vit plus longtemps.

Oui nous savons nous garer.

Et oui nous sommes plus belles nues.

Qui a dit que c'était un monde d'hommes?



L'atelier du matin, le mini album LIBELLULE de Muriel, magnifique comme d'habitude. Je l'ai offert à ma soeurette pour noël, les photos sont celles de sa fête d'anniversaire pour ses 30ans



L'après midi, nous avons participé à l'atelier "envie de naturel", super idée de numéro13ma.

 














Encore merci aux organisatrices princesse jade
et Laly et à Muriel ainsi qu'à numéro13 !!!!!

Publié dans Les crops

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que dire de plus qu ' encore une fois  merci  merci merci  pour ce cadeaux..vraiment trop beau...surprise réussie....je t aime soeurette ..
Répondre